Accueil

Lactalis, salmonellose et « gangrène aérienne »

- mis en ligne le 2 mars 2018 -


Image : logo Lactalis et crash AF447 Rio-Paris





Lactalis est poursuvi dans un dossier qui touche à la santé publique. Il n'y a pas eu mort d'homme. La salmonellose se guérit relativement facilement. Parallèlement, qu'en est-il dans les enquêtes sur les accidents aériens ? C'est simple : la gangrène aérienne fait des ravages. Il ne s'agit pas d'une forme de gangrène gazeuse. C'est plus grave.


Les enquêtes sur les accidents aériens sont falsifiées. Faux, usage de faux, recel de ces crimes, subornation de témoin... une véritable collection. L'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris (228 morts) est exemplaire en ce sens. Des magistrats faussaires, donc criminels au sens du code pénal (articles 441-1 et 441-4 troisième alinéa), continuent à sévir en toute impunité. Leur principale activité est de me faire rechercher pour m'enfermer à la demande de la juge faussaire Sylvia Zimmermann (maintenant retraitée) et de son grand ami de la LICRA, Alain Jakubowicz. Mon seul tort n'est pourtant que de dire la vérité et d'aider les familles de victimes.


L'enquête pénale sur le crash du vol AF447 sombre dans une caricature d'affaire Dreyfus, au mépris de la vie humaine et au lourd préjudice des familles de victimes qui sont purement et simplement escroquées et sciemment détruites à petit feu. Les derniers faits confirment avec éclat ce qu'il en est, au point qu'on peut s'interroger sur le pouvoir des industriels de l'aéronautique.


Des industriels de l'aéronautique ont-ils "acheté" la France ? La question n'est pas farfelue quand on voit à quel point des familles de victimes d'accidents aériens se font cracher dessus, notamment dans l'enquête sur la tragédie du vol AF447 Rio-Paris. Des documents édifiants sont présentés dans un PDF de 24 pages (1,22 Mo) :

[PDF]  Halte à la corruption !


Et aussi dans un PDF plus long, dont les documents, compréhensibles par un enfant de quinze ans, laissent pantois (36 pages - 1,81 Mo) :

[PDF]  Pourriture - Eternité


Un peu plus dans un court PDF de 8 pages qui ne demande aucune connaissance technique mais simplement du bon sens et un peu d'attention (383 Ko) :

[PDF]  Experts AF447 : commandes de vol


Les trois juges d'instruction chargés de l'enquête pénale sur l'AF447 Rio-Paris, Nicolas Aubertin, Emmanuelle Robinson et Fabienne Bernard, savent tout. Il en est de même de deux des trois experts judiciaires, Gilles Le Barzic et Jean-Yves Grau. Les dernières informations utiles ont été portées à leur connaissance le 23 février 2018 (PDF - 4 pages - 238 Ko) :

[PDF]  Aubertin, Robinson, Bernard, Le Barzic, Grau


Le ministère de la Justice (la Direction des affaires criminelles et des grâces) a été informé le 27 février 2018 (PDF - 4 pages - 224 Ko) :

[PDF]  AF447 au ministère de la Justice



TROIS PDF « DE SECURITE » (MAIS QUI DATENT UN PEU)


Trois PDF sont présentés ci-dessous. Un seul suffit pour comprendre, même si tout venait à disparaître du Web et si je venais à subir le même sort (enfermement ou autre cause). Ces PDF sont présentés par ordre inversement chronologique de création, qui correspond également à l'ordre de taille croissante. Je peux donc dire : "Lisez le premier, c'est simple et c'est suffisant. Vous pouvez compléter avec le deuxième. Et vous disposez même d'un troisième". N'hésitez pas à enregistrer et sauvegarder ces PDF, ainsi que ceux qui figurent ci-dessus, "farcis" de documents. Il s'agit de sécurité aérienne. S'il vous arrive de prendre l'avion, ce qui vaut pour vos proches...


Le premier. Après deux pages de considérations générales, il livre les preuves du fait que Thibault de Montbrial, avocat de familles de victimes du drame du vol AF447 Rio-Paris, est payé par Airbus pour blanchir l'avionneur toulousain et parvenir à un non-lieu. PDF de 18 pages (881 Ko) :

[PDF]  Airbus : les falsifications (et ma sécurité)


Le deuxième. On y trouve tous les documents utiles pour comprendre dans le détail que l'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris est une fumisterie. La présentation est moins fignolée que pour le premier. Quelques documents récents, importants, n'y figurent pas. PDF de 87 pages (4,88 Mo) :

[PDF]  AF447 Rio-Paris : La France ne sent pas bon


Le troisième. C'est "la totale" depuis plus de trente ans. Il est brouillon et un peu en vrac. Je m'en explique dans sa première page. Son contenu date de février 2017. Il manque des documents produits depuis cette époque, très importants. On trouve ceux-ci dans les autres PDF mentionnés ci-dessus. PDF de 213 pages (11,1 Mo) :

[PDF]  Les explications (long)


Accueil