Accueil

Crashs aériens, Plenel, Anticor, justice...

- mis en ligne le 5 juin 2018 par Norbert Jacquet -


Image : Serge Mackowiak, procureur adjoint au tribunal de Paris

Serge Mackowiak, procureur adjoint au tribunal de Paris



Edwy Plenel (Mediapart) dispose depuis très longtemps de documents concernant la corruption qui sévit dans le cadre des enquêtes administratives et judiciaires sur les accidents aériens et les incidents graves (PDF - 3 pages - 230 Ko) :

[PDF]  Nicolas Sarkozy vs Edwy Plenel

Il en est de même de l'association Anticor, que je tiens régulièrement informée depuis février 2016 (PDF - 3 pages - 443 Ko) :

[PDF]  Airbus, corruption : Anticor

Il en est de même du parquet national financier, régulièrement tenu informé depuis mars 2017 (PDF - 2 pages - 155 Ko) :

[PDF]  AF447, corruption : courriel à Elianne Houlette

Depuis plus d'un an de nombreux magistrats ont été informés, à tous les niveaux de l'institution judiciaire. Il en est ainsi pour ce qui concerne l'avocat corrompu Thibault de Montbrial par exemple (PDF - 15 pages - 871 Ko) :

[PDF]  AF447 : une enquête pénale corrompue


DURANT LE QUINQUENNAT DE FRANCOIS HOLLANDE

Durant le quinquennat de François Hollande des magistrats ont été informés. Les principaux membres concernés du cabinet de la Garde des Sceaux Christiane Taubira ont été informés. Matignon a été informé. L'Elysée a été informé. Tout a été enregistré au fil du temps dans les moteurs de recherche. Il suffit d'y taper (avec ou sans le prénom de l'ancien président) Hollande Norbert Jacquet, ou l'inverse. On peut renouveler les opérations avec Manuel Valls, Christiane Taubira, Jean-Pierre Mignard et Alain Vidalies.


QU'EN PENSE-T-ON HORS DE FRANCE ?

Image : Vladimir Poutine et Emmanuel Macron le 24 mai 2018 à Strelna/Saint-Pétersbourg

Vladimir Poutine et Emmanuel Macron le 24 mai 2018 à Strelna/Saint-Pétersbourg

Tout est sur le Web depuis des années. On en arrive à se demander si ce n'est pas ce qui permet à Vladimir Poutine, au sujet de la catastrophe du MH17 en Ukraine, de faire un "bras d'honneur" aux Néerlandais, à l'UE, à l'OTAN, à l'ONU... et à la France malgré les démarches du président Macron en Russie ! Des précisions figurent sur une page Web du site jacno.com :

MH17 Malaysia : le bras d'honneur de Poutine


Accueil