Accueil

Corruption générale criminelle sanglante

- mis en ligne le 13 juillet 2018 par Norbert Jacquet -


Image : Eliane Houlette, procureure du parquet national financier, dans son bureau

Eliane Houlette, procureure du parquet national financier, dans son bureau


Dans les enquêtes sur les accidents aériens des fonctionnaires de divers ministères sont corrompus, des magistrats sont corrompus, des avocats sont corrompus, des journalistes sont corrompus, des syndicalistes sont corrompus, de très nombreux intervenants d'horizons divers sont corrompus. L'enquête sur le drame du vol AF447 Rio-Paris est "exemplaire" en ce sens : une fumisterie. J'ai entre autres produit des documents qui montrent qu'un avocat de parties civiles escroque celles-ci en se faisant également payer par Airbus afin d'aboutir à un non-lieu général dans l'enquête pénale.

Cette gabegie atteint un tel niveau que celui qui la dénonce est recherché pour être enfermé... à la demande des corrompus !

Les conséquences de ces crimes et délits sont dramatiques : des morts par centaines, sans parler des familles de victimes qui sont purement et simplement escroquées et sciemment détruites à petit feu.


JEAN-MICHEL HAYAT, PRESIDENT DU TRIBUNAL DE PARIS

Image : extrait d'un courriel du 10 décembre 2014 de Jean-Michel Hayat, président du tribunal de Paris (crash AF447 Rio-Paris)

Conclusion d'un courriel du 10 décembre 2014 (crash AF447 Rio-Paris)

En décembre 2014 Jean-Michel Hayat, président du tribunal de grande instance de Paris, a pris des engagements dans le cadre de l'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris. Ces engagements sont restés sans suite. Quelles conséquences, s'agissant notamment de la sécurité aérienne, sans parler des familles de victimes ?


L'ENQUETE SUR L'AF447 RIO-PARIS

L'enquête sur le crash du vol AF447 Rio-Paris (228 morts) est une fumisterie. Le mot n'est pas trop fort. Tout le monde peut le comprendre à la lecture des documents présentés dans un PDF (15 pages - 935 Ko) :

[PDF]  AF447 Rio-Paris, 21 juin 2018

Le fichier PDF dont je viens d'indiquer le lien a été transmis aux trois juges d'instruction chargés de l'enquête, Nicolas Aubertin, Emmanuelle Robinson et Fabienne Bernard (PDF - 17 pages - 977 Ko) :

[PDF]  La France corrompue


ELIANE HOULETTE ET FRANCOIS MOLINS

Plusieurs magistrats sont informés de ces errements, notamment Eliane Houlette, procureure du parquet national financier, et François Molins, procureur de Paris, qui ont même été informés des derniers événements internes à Air France montrant que la direction de cette compagnie se moque des problèmes de sécurité. C'est à lire dans un PDF de cinq pages (228 Ko) :

[PDF]  "Danger" : Houlette, Molins


QUELQUES SOUTIENS APEURES

Malgré les moyens mis en oeuvre pour faire taire toute contestation je bénéficie de quelques soutiens, un peu apeurés il est vrai (PDF - 36 pages - 1,81 Mo) :

[PDF]  Ceux qui me félicitent et qui me donnent raison

Dans un PDF du 17 mai 2018 Henri Marnet-Cornus ("HMC") et des associations de familles de victimes mettent timidement en cause la justice. Ci-dessous, liens vers ce PDF sur le blog de HMC et vers une copie de sécurité (6 pages - 245 Ko) :

[PDF]  Sur le blog de Henri Marnet-Cornus

[PDF]  Copie de sécurité

Article du blog de HMC où celui-ci présente son PDF :

West Caribbean 708. L'appel du non-lieu

NB. Le crash de Habsheim survenu le 26 juin 1988 n'est pas mentionné dans l'énoncé chronologique de douze accidents figurant dans le PDF de HMC. C'est regrettable dans la mesure où on trouve sur le Web tous les documents que j'ai publiés concernant les falsifications des enquêtes administrative et judiciaire relatives à cette catastrophe et les moyens mis en oeuvre à mon encontre. Les crashs survenus depuis juin 2009, actuellement à l'instruction en France, sont pareillement oubliés.


Accueil