Accueil

Ce qui devait arriver arriva : 157 morts dont 9 Français

- mis en ligne le 4 septembre 2019 par Norbert Jacquet -


Image : FOX Business : crash ET302 et sonde d'incidence AoA

10 mars 2019, vol ET302 : à nouveau une sonde d'incidence provoque un crash (annoncé !)


Sécurité aérienne : y a-t-il quelqu'un en France (justice, exécutif, AFP...) pour prendre ses responsabilités et avoir le courage de passer aux actes ?


Image : livre de Roger Rapoport et Shem Malmquist et livre de Gérard Arnoux

Livre de Roger Rapoport et Shem Malmquist et livre de Gérard Arnoux

157 personne, dont 9 français, on perdu inutilement la vie le 10 mars 2019 dans le crash en Ethiopie, conséquence d'une escalade meurtrière dans la prise de risque. Les informations et documents utiles sont présentés dans un PDF disponible en ligne, où figure également ce qui concerne la publication récente de deux livres, dont un aux Etats-Unis traduit en français (PDF - 14 pages - 797 Ko) :

[PDF]  France : corruption générale sanglante

Doit-on attendre une nouvelle tragédie aérienne inutile ? La France a connu la honte avec la célèbre interview de la télé belge RTBF et sa scène culte concernant Mazarine, la cellule elyséenne et les grandes oreilles de Mitterrand. Pour ce qui concerne les enquêtes sur les crashs aériens il semble que la Belgique a, là encore, de l'avance. Ci-dessous, extraits d'une émission de la télévision belge du 30 mai 2010, qui livre des informations dans le texte d'accompagnement qui la présente sur le site YouTube.

RTL-TVI (première chaîne francophone belge), 30 mai 2010 (YouTube 5mn 19s) :

NB : La vidéo ci-dessus est téléchargeable au format WMV en piètre qualité (11,3 Mo) et en qualité standard (63,9 Mo).


Accueil